Puerto Deportivo de Gijón, chez-vous, offre les memebres du CLUB LAGOON promotions et prix exclusifs.

Puerto Deportivo de Gijón, situé dans un environnement idéal plein de culture, de gastronomie, de loisirs et d’amusement, est un port d’attache pour les membres du Club Lagoon. Vos catamarans sont bienvenus et vous pouvez bénéficier de promotions exclusifs.

Club Lagoon

Cette année, Puerto Deportivo, engagé dans la durabilité environnementale et sociale, a fait tous les efforts possibles pour protéger la santé en appliquant les protocoles d’action et de prévention contre COVID-19.

Les membres du Club Lagoon qui viennent à Gijón pourront en profiter en toute sécurité. Votre catamaran sera amarré dans un port sûr où vous trouverez tous les services nécessaires : De vastes places d’amarrage pour les catamarans à un prix exclusif monocoque, une pompe à haut débit pour le ravitaillement en carburant et d’autres services supplémentaires tels que l’entretien et la réparation.

Gijón, un endroit idéal pour profiter de votre catamaran Lagoon

Dans les environs de Puerto Deportivo Gijón, vous pouvez également profiter d’activités telles que le jet ski ou le paddle surf, ou encore faire connaissance avec la vieille ville, située à quelques mètres, pleine de vie et regorgeant de restaurants, bars et boutiques.

Gijón est l’une des villes les plus visitées du nord de l’Espagne. Au-delà de la zone portuaire, vous trouverez une offre culturelle et de loisirs très attrayante. Si vous souhaitez rester quelques jours, les Asturies ont beaucoup à vous montrer. N’y pensez donc pas à deux fois. Si vous êtes membre du Lagoon Club, n’hésitez pas à nous rendre visite !

0 comentarios

Dejar un comentario

¿Quieres unirte a la conversación?
Siéntete libre de contribuir

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *